Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
10 octobre 2010

Bourse

La fermeture de mon porte monnaie m'aillant lâché mon grand bonhomme m’avait prêté un porte feuille tout moche. Je me suis donc décidée à me faire une bourse pour y mettre mes petits sous.

Après plusieurs essais (pour avoir une taille correcte) voici le résultat :

DSC03213DSC03214DSC03215

Le ruban pour fermer la bourse est provisoire. Demain normalement je reçoit mon appareil à biais qui me permettra de faire un lien assorti.

Je pensais faire un petit tuto mais mon appareil photo en a décidé autrement donc ce sera peut être pour une prochaine fois.

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
R
extrémement pratique
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 088
Newsletter
Publicité