Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
14 octobre 2010

Veste bébé

Et voilà j'ai fini le cadeau N°1 d'un petit bonhomme qui devrai pointer le bout de son nez d'ici un quinzaine de jours. Et oui je sais vous allez me dire qu'il était temps et bien voilà c'est chose faite enfin pour la veste car j'ai encore prévu 2 ou 3 autres petites choses pour lui.
Comme la veste est un cadeau et que je veux laisser un peu de surprise pour les futurs parents je ne mettrai pas de photo de la veste (enfin tant qu'elle n'est pas offerte ne vous inquiétez pas je la mettrai dans un prochain post) mais comme je ne suis pas vache je vais vous donner un avant goût en vous montrant les tissus.

Du coton vichy vert :

DSC03227


Et de la polaire :

DSC03243



Allez je suis repartie car aujourd'hui j'ai décider de ranger mon coin couture et tout est étalé dans la salle à manger.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 088
Newsletter
Publicité