Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
22 octobre 2010

Une tunique pour moi

Hier matin la fraicheur m'a donné envie de me faire des mitaines. Mais ce fut un énorme échec. La première était tellement petite (même juste pour ma puce de 5 ans) que je n ai même pas cousu la deuxième.
J'étais très déçue. Ben oui, c'était la première fois que je faisais quelque chose pour moi ... Du coup j'ai décidé de me faire une tunique.
Ni une ni deux j'ai sorti les tissus et je me suis lancée à l'arrache commençant à coudre les morceaux entre eux sans avoir en tête quel type de tunique j'allais faire.
J'ai donc assemblé au fur et à mesure et voici le résultat :

DSC03278

Je suis contente, elle me plait.
Le tissus noir viens d'une ancienne robe qui était devenue trop petite et que j ai donc complètement décousue. Le tissus imprimé viens de chez selftissus.

Pour cacher les coutures de bretelles j'ai fait des yoyos sur lesquels j'ai ajouté des boutons en fimo fait maison :

DSC03274

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires pour me dire ce que vous en pensez.


Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
perso, je la trouve très réussie!
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité