Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
16 novembre 2010

Housse de couette pour ma pépette

J'avais en projet de faire 2 housses de couette pour ma petite Eleobane. J'avais commencé les découpes vendredi et je me suis lancée hier. J'ai posé tout les appliqués en forme de nuages. Je suis allée au salon pour préparer l'ourlet du bas et là d'un coup j'entends ma machine à coudre se mettre en route. Je cours donc voir ce qui se passe et là malheur : la pédale qui fume et dégage une horrible odeur de plastique brulé. Me voilà donc bien dégoutée. Et oui j'avais prévu de faire des cadeaux home made pour les petits neveux à noël. Ok j'avais en projet de changer de machine à coudre pour en prendre une plus récente avec plus de points (ma machine actuelle et une vieille starlette 354 de chez singer qui a plus d'années au compteur que moi) mais là franchement le budget ne s'y prête pas. J'ai donc passé un après midi complètement blasée à ma demander comment j'allais faire pour tenir jusqu’à noël !!! En plus la housse de couette était presque finie snif et j'avais plein de projets re-snif.
Finalement j'ai pris mon courage à deux main et j'ai fait l'ourlet de la couette sans la pédale en tournant la molette.C'était long !!! Mais ma pépette a sa housse de couette YES !!!
Donc la voici la voilà :

DSC03353DSC03354

Vous en pensez quoi ?

Ma pépette était toute contente de se coucher dedans hier soir en disant à papa que c'est maman qui a fait ça pour elle.
Ça m'a un peu remonté le moral de l'avoir terminé malgré tout et puis j'ai essayé de relativisé car qu'on se le dise heureusement que j’étais à la maison au moment où la pédale a brulé car sinon c'était la maison entière qui prenait feu et là j'aurais vraiment eu de quoi être dégoutée. Et puis en plus au final je ne vais pas devoir attendre jusqu'à noël pour coudre car j'ai réussi à trouver une autre pédale sur un site de pièces détachée et je ne devrais attendre que 3 à 8 jours pour la recevoir. J'ai hâte, j'ai hâte.

BONNE JOURNÉE

 

 

Publicité
Commentaires
K
toujours de belle créations que tu fais en tout cas moi je suis fan.
L
coucou, merci de ta visite; ta couette est superbe, quel travail magnifique<br /> disdonc je ne pensais pas qu'une machine puisse bruler ainsi enfin la pédale, c'est dingue quand même;heureusement que tu étais tout à côté<br /> abientot; bonne journée<br /> bzz<br /> ici à erdeven(morbihan) il fait beau, frais mais beau<br /> a marie(lisveur)
L
j'adore, c'est superbe ce choix de coloris bravo
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 088
Newsletter
Publicité