Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
21 novembre 2010

Premier jeu !!!

Aujourd'hui je vous propose de gagner cette bourse que j'ai créé pour mon premier tuto :

DSC03458

DSC03459

 

Pour participer il vous suffit de :

1° Passer l'info sur votre blog (si vous n'avez pas de blog vous pouvez quand même jouer) ou sur votre page facebook.
2° Laisser un commentaire sous cet article.
3° Pour avoir une deuxième chance de gagner inscrivez vous à la newsletter (pas en anonyme sinon je ne pourrai pas valider). Dans ce cas vous aurez 2 petits papiers à votre nom pour le tirage au sort.

ATTENTION N'OUBLIEZ PAS DE VALIDER VOTRE INSCRIPTION A LA NEWSLETTER EN CLIQUANT SUR LE LIEN REÇU PAR MAIL SINON JE NE POURRAIS PAS VALIDER LA DOUBLE PARTICIPATION

Le tirage au sort aura lieu le 19 décembre 12 décembre (j'avance la date d'une semaine car il n'y a plus de participation depuis plusieurs jours) et sera effectué par la main innocente de ma petite Eleobane.

Bonne chance à tous et à toutes

 

 


LISTE DES PARTICIPANTES

Les participantes dont le nom est souligné ont aussi un blog. Cliquez pour découvrir leurs univers (il y a plein de belles choses).

KATY

VIRGINIE (double chance)

MARINE

SEV (double chance)

 

SOPHIE B (double chance)

AMARIE (double chance)

 

JESSICA

MARIE-THÉ

JENNIFER

L'APPRENTIE

LILIJEANNE (double chance)

SYLVIE95 (double chance)

TOTOCHE25 (double chance)

ETOILE (double chance) 

AUDREY

MIMILE 56 (double chance)

COCCINELLE-TIPOU (double chance)

VERO04 (double chance)

Publicité
Commentaires
V
bonjour ! pas de blog mais inscrite à la NL, je tente ma chance ! merci
C
Si vous m'acceptez merci car je n'ai pas de blog.<br /> Je me suis inscrite à la news.<br /> bises
M
Bonsoir, c'est à travers ton jeu sympa que je découvre ton bel univers. Je souhaite participer. Relai dans mon blog ici http://lesfilsdemimile.kazeo.com/Jeux-concours/Jeux-de-decembre-chez,a2049979.html J'en profite pour m'inscrire à ta newsletter.<br /> <br /> J'annonce aussi que j'organise un jeu sympa dans mon blog, si le coeur t'en dit c'est ici http://lesfilsdemimile.kazeo.com/Jeux-concours/Jeu-veut-encore,a2084668.html<br /> <br /> Merci de me confirmer la prise en compte de mon inscription.<br /> <br /> A bientot
A
Je participe ! je relaye l'info sur mon blog rubrique jeu !<br /> merci et je vais de ce pas m'inscrire à la news ! j'espère avoir un peu plus de chance que d'habitude ..hummm...
E
je me suis inscrite à ta newsletter, et je viens de mettre la discussion sur mon blog Magici Candy:<br /> http://magicicandy.blogspot.com/2010/11/candy-da-de-fils-en-boutons.html<br /> (Cliques sur le drapeaux français pour comprendre, ç'est en italien car je vis depuis des années en Sardaigne).<br /> et j'ai partagé aussi sur mon mur Facebook:<br /> http://www.facebook.com/stella.lair?ref=profile#!/profile.php?id=100001915926964&v=wall<br /> <br /> bone journée
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 088
Newsletter
Publicité