Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
22 novembre 2010

Un porte carte assorti à ma bourse

Hier soir en regardant le tissu qui me restait j'ai eu l'idée de me faire un porte cartes assorti à ma bourse. Après un peu de réflexion quelques coups de ciseaux et un passage sur la machine à coudre voici le résultat :

DSC03461DSC03462
DSC03464DSC03465


Porte cartes réalisé sans patron en coton imprimé de chez ikéa et lin naturel plus de la dentelle et un petit strass.
Il est composé d'une grande poche pour ranger les papiers d'identité et de 2 petites poches pour la carte bancaire et les cartes de fidélité.
Il a quelques défaut mais ça me va comme ça.
Maintenant il va pouvoir rejoindre mon sac à main avec la bourse.

DSC03466

Maintenant il ne me manque plus qu'un porte chéquier. Mais je n'ai plus suffisamment de tissu donc il va falloir bidouiller pour qu'il puisse être assorti au reste.

BONNE JOURNÉE

Publicité
Commentaires
L
vraiment très joli<br /> j'adoreee
L
super joli, bravo
A
C'est superbe et le tissu est très beau.<br /> <br /> Bises
L
geniale !
L
superbe et très bonne idée<br /> bravo,letissu est très joli<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité