Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
27 novembre 2010

Sac de bibliothèque

Ça y est j'ai fini le sac de bibliothèque d'Azenor.
Je l'ai fait en lin. Dessus il y a des broderies au point arrière, des appliqués brodés en polaire, de la dentelle et des strass. Il fait 32X37 cm.

Voici les photos :

RECTO :

DSC03503
DSC03515DSC03516



VERSO :

DSC03498
DSC03512DSC03511DSC03509

Il plait à la miss donc c'est un bon point. Et vous qu'en pensez-vous ?

BONNE SOIRÉE


 

P.S. :   Je sais pas vous mais ici il neige !
Voyez vous même :


DSC03524

 

 

Publicité
Commentaires
L
ah ah j'ai hâte au tirage et tant pis pour celles qui vont rater ça..... tant mieux pour les autres dont je fais partie......<br /> A Bientot; bzz<br /> amarie(lisveur)
S
et bien il est très joli ce sac !!!<br /> je confirme nous avons beaucoup de neige en côte d'or
L
merci de ton gentil compliment; ça me fait plaisir car je ne suis pas une grande couturière, loin de là, et je trouve en toute modestie que j'ai fait des progrès grâce aux tutos des copines; je ne les remercierai jamais assez<br /> maintenant j'espère que ça plaisir<br /> a bientot; bonne soirée<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
I
J'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> Je t'invite à nous rejoindre sur Sirpriz, il y a plus de 5 000 joyeux Sirpriziens qui t'attendent dont beaucoup qui aiment la broderie !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée !<br /> <br /> A bientôt<br /> Isa de Martinique
L
oh c'est superbe, dis donc, normal que ta miss soit ravie;<br /> côté neige, rien chez moi (enfin au bord de mer car chez ma maman dans les terres ça n eige : morbihan)<br /> prudence donc<br /> gros bisous<br /> amarie(lisveur)
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 088
Newsletter
Publicité