Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
6 décembre 2010

Cadeau de noël (poupée en tissu)

Ça y est la première poupée que j'ai décidé de faire pour noël est presque prête. Elle a sa première tenue. Il ne lui manque plus que ses cheveux. Je lui ferai une autre tenue un peu plus décontractée plus tard (j'ai encore jusqu'au 24 pour le faire).
Voici les images :

DSC03594DSC03599DSC03600
DSC03596


Cette poupée sera pour miss Yasmine.
Je dois encore en faire au moins 2.

A TOUT A L'HEURE

(un autre article va être posté car je n'ai pas fait que ça en 4 jours)

Publicité
Commentaires
J
pas mal ça change des fringues tu vas devenir une pro bisous et bonne continuation parce que tu n'as que jusqu'au 17 parce qu'après vacances est si c pour noel il faut pas de faire cramer lol
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 088
Newsletter
Publicité