Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
12 décembre 2010

Et la gagnante est ...

Le moment du tirage au sort de la bourse est arrivé.
Les petits papiers sont prêts la demoiselle aussi. (toute pimpante après sa sieste)

DSC03613


On peut y aller ...

DSC03615

Et voilà c'est attrapé. Maintenant il ne reste plus qu'à l'ouvrir ...

DSC03616DSC03618DSC03619
DSC03620DSC03621

Pas si facile à ouvrir ton truc maman ... Mais ça y est ! Voici le nom de la gagnante :

DSC03622


De plus près :

DSC03626

 

BRAVO, CONTACTE MOI PAR MAIL POUR ME DONNER TON ADRESSE

BONNE FIN DE DIMANCHE

Publicité
Commentaires
S
félicitation à la gagnante !!!
L
oh oui la semaine a été très appréciée;<br /> merci de ton mail<br /> bonne semaine à toi<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
L
ETOILE, bravo bravo<br /> un instant j'ai cru que c'était mon ETOILE qui avait joué dan mon dos dis donc.....<br /> bravo à toi pour avoir organisé ce jeu et un grand merci avec un gros bisou au ptit bout de chou<br /> a bientot<br /> amarie(lisveur)
C
Toutes mes félicitations.<br /> bises
M
toutes mes félicitations à l'heureuse gagnante ;) Elle est trop mignonne la pitchoune ;) Bon dimanche
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 088
Newsletter
Publicité