Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
18 décembre 2010

Un jeu chez lisveur

Étoile vous propose de répondre à quelques questions l concernant afin de gagner des kits de broderie. Vous allez me demander mais c'est qui ce étoile ? Et bien c'est l'adorable petit chien d'Anne-Marie qui est une super brodeuse. Donc pour jouer n'attendez plus cliquez ici.

Je ne vous souhaite pas une bonne journée, non pas parce que je vous en souhaite une mauvaise, mais parce que j'ai pleins d'articles à poster.

Donc à tout à l'heure

Publicité
Commentaires
L
merci de relayer l'info et de ton compliment;c'est super gentil; ici à erdeven ou je suis arrivée hier soir, ce matin neige mais bon au bord de la mer, ça tient pas, là on a presque du soleil, par contre dans les terres...... bof bof<br /> bonne journée<br /> et bonne chance pour le jeu<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité