Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
18 décembre 2010

Me revoilà

Aller je me décide à prendre quelques minutes et vous poster ce que j'ai fait dernièrement.
Côté couture j'ai fait un petit sac pour y ranger l'ensemble que je vous ai présenté ici.

DSC03646

J'y ai brodé l'initial de la petite puce Mélina. Ses parents étaient contents du cadeau mais la puce est tellement crevette (2Kg) qu'il va falloir attendre quelques mois pour qu'elle puisse mettre sa tenue.

Sinon côté cadeaux de noël pour les petites puces de 2009 Raniyah et Sasha j'ai commencé à coudre des jeux de quilles. Il ne me reste plus que les balles et les sacs à coudre et ce ce sera prêt.

DSC03695

Voilà pour ce qui est de la couture.

A tout de suite dans un nouveau post.

 

Publicité
Commentaires
M
qulle productivité ;) joi sac et l'idée des quilles, vraiment génial. Biz
L
ben dis donc tu as bien travaillé, j'adore ton sac, et les quilles c'est super comme idée, mais ça doit être un boulot fou<br /> a bientot, et bonnes fêtes avec tes petites puces;<br /> amarie(lisveur)
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 084
Newsletter
Publicité