Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
18 décembre 2010

Doudou matriochkas

Voici un doudou déstiné à une petite fille. On m'a demandé de le réalisé à partir de la photo du doudou qu'elle a actuellement mais qui commence à être très usé.


DSC03706
Dans sa boite prêt à être envoyé avec une des étiquttes
que j'ai confectionné il y a quelques jours


Le corps du doudou est en coton imprimé et son visage est en micropolaire.
Le plus compliqué a été de broder ses yeux et sa bouche. J'ai aussi un problème au niveau de sa forme lors de mon premier essai voyez vous même :

DSC03697

Je suis assez contente du resultat final. J'espère qu'il plaira.

 

Publicité
Commentaires
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité