Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
19 décembre 2010

Des échanges sur le blog A la croisée des fils

Pour l'année 2011 mimile56 propose sur son blog A la croisée des fils de participer à des échanges.

Pour l'instant deux échanges sont mis en place.


Le premier a pour thème la Saint-Valentin. Cet échange se passe en binôme. Il faut envoyé à sa binôme de préférence avant le 28 février un colis contenant :
- Une création (broderie, crochet, scrap ...) sur le thème de l'amour (cœurs, bisous ...)
- Des douceurs (chocolat, bonbon ...)
- Une bougie
- Une carte saint-valentin fait main ou non

Le second est une ronde des anniversaire. Dans votre colis il faudra y mettre :
- Quelque chose de fait main
- Quelque chose qui se mange
- Une carte

Si vous voulez participer rendez vous sur son blog en cliquant ici

BON DIMANCHE

Publicité
Commentaires
L
j'ai noté ta rectification, je vais tâcher de publier les résultats ce soir ou demain matin<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
L
je me suis inscrite pour celui des anniversaires;<br /> a bientot<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
M
lool, je suis une tentatrice hein??? super, on sera au moins deux ; la ronde d'anni plait beaucoup plus ;) j'avais peur qu'il n'y ait pas d'inscrit sur la st valentin, au moins, je suis siur de ne pas l'annuler héhéhé bisous
M
dis, tu es intéressée par les 2 échanges ou uniquement celui des anniversaires? Tu peux me donner ton année de naissance stp? Je suis contente que tu sois emballée par l'idée. Bisous et bon dimanche
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 072
Newsletter
Publicité