Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
2 janvier 2011

Chose promise chose dûe

Je vous souhaite tout d’abord à tous et à toutes une bonne année 2011.

Puis comme promis voici les cadeaux fait par mes petites mains pour noël.

Le jeu de quilles :

DSC03741DSC03742


J'en ai fait deux un pour miss Sacha et un pour Miss Raniyah.
J'ai trouvé le patron sur le site de petit citron ici pour les quilles et là pour la balle.


Le livre d'éveil pour Hamza :

DSC03836
DSC03837DSC03838DSC03839


J'ai utilisé différentes matières pour le livre.Il y a de l'éponge de coton, du molleton, du PUL (tissu impérméabl utilisé pour les couches lavables), de la micropolaire.


Une poupée en tissu pour miss Yasmine :

DSC03834
DSC03832DSC03833


Pour le modelage de la tête j'ai utilisé la technique des poupée d'inspiration Waldorf. Pour ses cheveux je lui ai fait un bonnet au crochet et ensuite j'y ai mis les cheveux un à un. J'ai fait attention à ce qu'il n'y ai pas trop d'espace entre les cheveux et au final j'ai dû en retirer la moitié car ça faisait beaucoup trop volumineux. J'en ai pris bonne note pour la prochaine.

Et voilà pour les cadeaux "Hand made".

Je reviendrai poster tout à l'heure pour vous montrer le cadeau de noël et d'anniversaire que j'ai reçu et que je suis en train de tester.

A tout à l'heure

Publicité
Commentaires
M
superbes j'adore les cadeaux que tu as confectionné, bravo
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité