Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
10 janvier 2011

Robe chasuble d'été taille 3 ans (25euros)

Voici ma dernière réalisation.

DSC03875
DSC03876DSC03880
DSC03879DSC03881
DSC03883


Une robe chasuble légère pour cet été en taille 3 ans.
Je l'ai faite à partir du même patron que celle-ci : clic.
Pour cette robe j'ai utilisé deux tissus : un coton fleuri très léger et un coton rouge. Les boutons sont en fimo.
J'ai suffisamment de tissus pour en faire plusieurs. Je vous propose donc celle-ci pour 25 euros hors frais de ports. La robe peut être envoyée en lettre max.
N'hésitez pas à faire circuler l'info.

Publicité
Commentaires
L
Très jolie robe, je l 'avais même pas vu et bien comme ca j aurais bien visité ton blogounet ^^<br /> bises bises ma jolie
M
j'adore, elle est super belle
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 072
Newsletter
Publicité