Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
18 janvier 2011

Modification de longueur d'un manteau

En allant faire un tour chez un destockeur après n'avoir rien trouvé chez mon vendeur de tissus j'ai trouvé un manteau. Il me plaisait à moitié et ne coutait que 5,95 euros. Je l'ai donc acheté, mais juste après j'ai commencé à regretté me disant que je ne le porterai jamais car finalement je le trouvai bof. Il n'était pas super bien cintré et la longueur (jusqu'à mi-mollets) ne me plaisait pas. J'ai donc décider de réduire la longueur et le recintré. Finalement j'ai juste eu à le raccourcir car plus court il parait mieux cintré.
Le voici donc avant :

DSC03911


Et maintenant :

DSC03932


Il me plait beaucoup plus ainsi.



Un peu plus tard, je ferai un post pour vous monter la petite bidouille que j'ai envoyé à A.Marie pour avoir posté le 100ème commentaire. Mais comme mon Appareil photo à fait des siennes il faut que j'attende qu'elle mette les photos sur son blog pour pouvoir vous montrer les 2 côtés du petit cadeau.

A plus tard

Publicité
Commentaires
R
coucou, comme j'ai un peu de temps, je me balade sur ton blog et je découvre plein de choses!<br /> ça c'est super, j'aurai fait exactement comme toi!<br /> elle est top ta veste maintenant, j'adore ce style!<br /> bises<br /> Rosalie***
M
tu as fait une bonne affaire, j'ai quisi le meme que j'avais acheté 49 euros..... s'il te plait mieux plus court :) moi je l'aime bien long, chacun ses gouts et aussi sa silhouette, car la coupe dépend beaucoup de chacune aussi. Bisous
F
Aussitôt dit, aussitôt fait!<br /> Belle et astucieuse idée!<br /> Bizz
M
Il est superbe ainsi transformé , tu es très douée ...<br /> Bizzzzzzzzz
L
dis donc tu es super douée, bravo; c'est vrai qu'il estmieux après et puis pour le prix..... alors là ya pas photo<br /> en parlant de photo, si tu veux je vais t'envoyer les miennes, je vais mettre le cadeau sur mon blog tout à l'heure; a bientot; gros bzz<br /> amarie(lisveur)
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 088
Newsletter
Publicité