Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
18 janvier 2011

Petite bidouille envoyée à A.Marie

Il y a quelques jours je vous annonçai qu'A.Marie alias Lisveur (vous pouvez voir son super blog en cliquant ici : clic, clic, clic) avait posté le 100ème commentaire sur mon blog. J'avais "prévu" de faire un petit quelque chose à cette occasion. Je marque prévu entre guillemets car en fait je m'étais dit que ce serai sympa de le faire mais je n'avais pas prévu du tout que le 100ème commentaire serai arrivé aussi vite. Du coup il a fallu que je secoue un peu mes méninges pour voir ce que j'allai bidouiller. 

Après mûres réflexions je lui ai cousu un petit cœur que voici :

cadeaux_001cadeaux_002


Que j'ai accompagné d'une carte fait maison pour la remercier.

Le cœur est en lin naturel. Sur un des côté j'ai brodé : Merci (ben oui un grand merci à toi A.Marie pour tout les gentils commentaires que tu me laisses ça me fait chaud au cœur) et de l'autre côté j'ai cousu un ruban rouge orné de petits anges. Un ruban de satin de couleur or permet d'accroché le cœur.
Elle m'a dit que la surprise lui a plu donc c'est une bonne chose.

Merci A.Marie de m'avoir envoyé les photos afin que je puisse publier mon article.

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE FIN DE JOURNÉE
A BIENTÔT

 

Publicité
Commentaires
M
c'est super, tu l'as bien gatée
F
Bien sûr!!!En arrivant sur ton blog, j'ai tout de suite réalisé que je l'avais découvert, grâce à amarie....<br /> C'est très sympa à toi de m'avoir rendue une visite!<br /> Bisous.
F
Bonjour!<br /> En provenance...directe de chez amarie, je découvre ton blog!<br /> Une petite visite s'impose!<br /> Bizz
L
oh ben oui ça m'a plu, et en plus j'adore les anges; merci à toi; bzz<br /> amarie(lisveur)
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 088
Newsletter
Publicité