Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
22 janvier 2011

J'ai gagné !!!!

Et oui pour la toute première fois j'ai gagné à un jeu auquel j'ai participé sur un blog. Et en plus ce n'est pas sur n'importe quel blog, c'est sur celui d'A.Marie, mais si vous savez je vous en ai déjà parlé. Vous ne voyez toujours pas ? Bon, ben allez voir son blog ici : clic,clic,clic et je pense que ça vous reviendra. 

Ce fut une grande surprise pour moi car je n'avais jamais gagné à aucun jeu et en plus je n'avais pas vu les résultats publiés depuis mercredi. 

Merci A.Marie !!!

Si j'ai le temps je posterai tout à l'heure ce que j'ai fait pour une petite copine d'Azenor qui l'a invité pour son anniversaire.

A TRÈS VITE

 

Publicité
Commentaires
M
super, toutes mes félicitations. Bon week end
S
félicitations à toi et moi aussi j'ai gagné !!!
L
oh là là tu me fais rougir; ton paquet est prêt à partir, je vais tâcher d'aller à la poste ce soir; ça ne partira que lundi ; j'ai qq soucis car ma belle mère a de nouveau chuté et on est allé cet am à l'hôpital de vannes; bon ce n'est pas trop grave par rapport à tout ce qu'elle a déjà eu mais ça nous perturbe quand même; elle a eu 86 ans aujourdhui..... triste anniversaire; nez cassé, entorse du genou;<br /> à suivre<br /> j'espère que le cadeau te plaira; bzz amarie(lisveur)
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 088
Newsletter
Publicité