Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
22 janvier 2011

Cadeau d'anniversaire

Cet après midi, miss Azenor était invitée à l'anniversaire d'une copine de classe : Cali.

Je lui ai confectionné une trousse hello kitty. Et j'ai fait un petit sac avec une feuille cartonnée en guise d'emballage. 

Voici le sac : 

DSC03939DSC03940

en papier cartonné rose. Les poignées sont en raffia. J'ai ajouté des petits papillons de chaque côté.

Voici la trousse garnie de crayons gris avec des animaux rigolo à leurs bouts : 

 

 

DSC03934DSC03935DSC03936

DSC03937DSC03938

 

La trousse est en lin (extérieur et doublure). J'ai mis en petite déco de zip une fleur crochetée. Sur une face j'ai fait un appliqué hello kitty et sur l'autre j'ai cousu à la main les lettres de son prénom (crochetées elles aussi). Je saurai tout à l'heure en allant chercher Azenor si la trousse à plu ou non.

C'est tout pour aujourd'hui.

BONNE FIN DE JOURNÉE

 

Publicité
Commentaires
L
contente que tu aies reçu le paquet et que ça te plaise; pourras tu m'envoyer une photo , j'ai oublié de le faire.... alors tu sais c'est curieux ce que tu me dis sur le lieu de naissance de ta maman, car mon amie Claude, exilée..... à marseille est née elle aussi dans la ville close, dans la maternité qui est maintenant , si mes souvenirs sont bons , une maison de retraite. on y est allé ensemble ily a trois ans je crois et je l'ai prise enphoto juste devant;<br /> a très bientot; bzz et bonne nuit<br /> amarie(lisveur)
L
OH Je pense que l'amie de ta puce a du être plus que ravie; bzz amarie(lisveur)
M
oh comme elle a du être contente, vriament, très beau cadeau que tu as réalisé, une heureuse de plus, j'en suis certaine ;)
S
et bien je pense que l'heureuse amie doit être très contente !!!
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 074
Newsletter
Publicité