Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
26 janvier 2011

Mon cadeau reçu hier

Je vous avais dit que j'avais gagné le jeu organisé chez Lisveur. Je l'ai reçu hier. Il s’agit d'un magnifique kit à broder : L'abécédaire dentelle. Sa place est déjà trouvée. Ma miss azenor le veut pour sa chambre de princesse. Je n'ai plus qu'à me mettre au travail ! 

Merci A.Marie !!!

Voici une photo du kit (j'ai pris l'image sur internet car je n'arrive plus à mettre la main sur la carte mémoire de mon APN) : 

ProductID748_2332336

Sinon côté couture plein de en cours mais je n'ai pas fait grand chose. J'ai une robe de princesse à faire pour le carnaval de l'école. J'ai commencé une poupée d'inspiration waldorf pour les 6 ans de miss Azenor (à voir ce que sera le résultat). J'ai aussi commencé des disques démaquillants lavables pour ma boutique. Et avec chéri on a fait des tableaux en tissu mais comme je ne trouve pas cette ****** de carte mémoire vous n'aurez pas de photos.

BONNE JOURNÉE 

Publicité
Commentaires
M
oui, j'ai vu sur le blog de lisveur comment tu as été gatée :) toutes mes féliciations. Bisous
L
contente que le cadeau te plaise, je t'emprunte la photo;<br /> alors comme ça ta puce va l'avoir dans sa chambre, et bien ça me fait très plaisir; <br /> gros bzz et à bientot<br /> amarie(lisveur)
S
un joli cadeau, et moi aussi j'ai eu le mien !!!
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité