Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
1 février 2011

Un petit post

Voila presque une semaine que je n'ai rien posté. La raison toutes les filles de la maison ont attrapé une gentille crève (Azenor, Eleobane et moi) alors que mon grand Calvin et chéri eux n'ont rien (si j'avais sû j'aurai choisi un zizi à ma naissance si ça immunise) Du coup je n'ai pas fait grand chose rien à vrai dire car un peu KO.

Mais là ça va mieux et je vais m'y remettre sérieusement car j'ai un swap à honorer. Le swap saint-valentin proposé par mimile56 dont je vous ai parlé ici : clic,clic,clic. Ma binome pour ce swap est Yssembre. Vous pouvez découvrir son univers ici : clic,clic,clic. J'espère que je serai à la hauteur pour ce premier swap. J'ai commencé à bidouiller mais je ne vous dirais rien pour l'instant. 

En attendant de vous montrer mes futures créa voici la photo de la lampe de chevet d'Azenor que j'ai customisé cet été : 

 

lampe_2lampe_1

J'ai juste ajouté un galon rose et des perles à coudre pour lui donné un esprit plus glamour. Ça m'a coûté 1,50 euros.

Et voiçi les tableaux fait avec chéri. A vrai dire je n'ai pas fait grand chose à part les points de couture pour indiquer les heures de l'horloge mais chut :

tableau_calvin

Celui-ci va aller dans la chambre de Calvin

horloge

Et celui-là dans le salon

Pour faire ces tableau nous avons agrafé du tissu sur des planches récupérées d'anciens meubles.

C'est tout pour aujourd'hui car il faut que je me mette au boulot pour finir mon swap.

BONNE JOURNÉE

Publicité
Commentaires
V
la lampe customisée est super chouette !
R
Bonsoir Jennifer, <br /> je viens de voir que tu avais laissé un petit commentaire sur mon blog tout neuf et ça me fait vraiment plaisir.<br /> Ton blog à l'air vraiment très joli, dès que j'ai le temps je viendrais l'explorer!<br /> Mais déjà, je m'inscris à ta news-letter!<br /> à bientôt<br /> Rosalie***
L
sympas les tableaux vous êtes doués dis donc et la lampe bien belle pour une petite fille romantique<br /> bon j'espère que ta petite famille va mieux et toi aussi;<br /> a bientot<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
M
j'aime beaucoup la lampe costumisé, comme quoi, comment redonner vie à sa déco à petit budget ;)
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 074
Newsletter
Publicité