Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
24 février 2011

Robe de princesse pour le carnaval de l'école

Demain comme tout les ans ce sera le carnaval de l'école. Pour l'occasion j'ai fait une robe de princesse pour miss Azenor. Calvin quand à lui ce déguisera en mémé, je lui ai donc pris une vieille robe aux Emaüs. 

Je ne suis pas tout à fait contente du résultat pour la robe (finitions pas belles du tout), mais une fois de plus la miss est contente et c'est tout ce qui compte non ? 

Voici les photos de la robe : 

mosaique_robe

 

Pour faire cette robe j'ai utilisé du satin duchesse et de la dentelle de chez selftissus. Le voilage rose fushia c'est simplement les chutes des rideaux que l'on a installé dans sa chambre cet été. Et l'orchidée était dans le fond de son verre à dent qu'elle a cassé le mois dernier. Pour le henin (chapeau) j'ai utilisé une feuille cartonnée rose et encore une chute de rideau, le lien est fait avec un fil de laine passé dans les trous en forme de papillon fait avec une perforatrice.

Pour le haut de la robe j'ai utilisé le patron d'une robe de cérémonie du magazine fait main. Pour le reste j'ai tout fait au pif. 

Demain je vous metterai un photo de la robe portée par la miss accompagnée de la mémé.

BONNE FIN DE JOURNEE

Publicité
Commentaires
M
ouahhh sublime
R
Toutes simple et très mignonne, parfaite quoi!<br /> bon week-end<br /> Bises<br /> Rosalie***
S
elle est superbe !!! ton pif est génial !!!
C
quelle jolie robe, bravo !!
L
ben écoute elle est superbe la robe, c'est magnifique; oh tu es trop dure avec toi<br /> bravo<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 074
Newsletter
Publicité