Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
5 mars 2011

Tablier enfant 1/6 ans personnalisé

Je vous ai montré ici la jupe plissée faite pour les 3 ans de Yasmine. Je lui ai aussi fait un petit tablier qu'elle pourra utiliser pour jouer à la dînette ou pour préparer à manger avec sa maman. 

 

tablieretiquettehibou

 

Si ce tablier vous plait il est disponible dans ma boutique ici au prix de 14 euros hors frais de port.

 

Publicité
Commentaires
M
il est très mignon ce tablier
L
très chouette<br /> bon courage pour tout ce que tu dois faire<br /> bzz <br /> a bientot<br /> amarie(lisveur)
C
il est superbe !!
V
j'aime les couleurs de ce tablier et les petites déco sont jolies!!
R
J'adore la petite chouette, très à la mode, à décliner de toutes les couleurs!<br /> bravo
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité