Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
24 mars 2011

En retard, je suis en retard

Et oui je n'ai pas encore réussi à finir la poupée pour l'anniversaire d'Azenor qui souffle sa 6ème bougie. Pfffff les années fillent à une vitesse incroyable !!! Un joyeux anniversaire à ma petite Azenor, ma miss boudeuse pleine de charme. Pleins de bisous. 

Je lui ai offert ce matin une paire de boucles d'oreilles fraises en fimo et une bague tarte aux fraises. Je posterai les photos plus tard car là franchement en retard, je suis en retard. J'ai encore les 3/4 des cheveux de la poupée à implanter avant ce soir et il faut que je lui fasse une petite robe. Donc je file en vous souhaitant une très bonne journée. La mienne va être bien chargé.

Publicité
Commentaires
R
Joyeux anniversaire à la petite Azenor!!!<br /> bises<br /> <br /> Rosalie***
V
JOYEUX ANNIVERSAIRE A AZENOR GROS BISOUS
C
joyeux anniversaire à cette petite demoiselle !!!
S
courage, courage !!! tu vas y arriver !!!
L
je souhaite à AZENOR, qui a un bien joli prénom, un très très bon anniversaire;<br /> et bon courage à sa maman pour tout ce qu'elle a faire aujourdhui<br /> gros bisous à ta petite famille<br /> amarie(lisveur)
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 084
Newsletter
Publicité