Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
7 avril 2011

Défi 13 Corail = Bob Hello Kitty

Avec le retour du soleil mademoiselle Eleobane avait besoin d'un chapeau. J'ai donc cherché dans mes livres de couture et j'ai choisi un patron. La miss a choisi le tissu (merci à Azenor d'avoir voulu partager car ce tissu était pour elle). Et maman c'est mise au travail. Ce bob va faire parti de ma première contribution au Défi 13 qui avait pour thème ce mois ci : Corail que l'on peut décliner dans plusieurs tons du rose au orange. Je pense être dans le thème. Pour voir la galerie du défi 13 d'avril clic,clic,clic

Il m'a quand même pas mal embêté ce petit chapeau !!! Mais je suis plutôt contente du resultat. Si je devais le refaire je réduirai la hauteur du côté et peut être que je ferai la visière un petit peu plus grande pour un côté plus campagne.

Le voici donc adopté par la demoiselle : 

chapeau

DSC04412

DSC04411

DSC04410

Voilà pour la production de la journée.

Patron : Bob coccinelle du magazine coudre c'est facile N°4. Tissu milltiss. Appliqué Hello Kitty fait maison.

Mardi j'ai fini un camambert en feutrine mais je posterai les image lorsqu'il y aura un petit peu plus d'aliment.

BONNE FIN DE JOURNEE


Si vous ne l'avez pas encore fait vous pouvez toujours participer à mon petit jeu pour gagner ceci : 

lot

Si ça vous tente c'est par ici clic,clic,clic.

Et si vous ne voulez pas participer vous pouvez toujours passer l'info ;)

Publicité
Commentaires
M
Il est très chouette, ton appliqué Hello Kitty est bien réussi!
M
bravo pour ce superbe chapeau, et alors, qu'est ce que ta fille est craquante.... bisous et bon week end
V
Bravo ! c'est super ! et le tissu est très gai ! biz
R
super joli ton bob, mes sûrement trop difficile à faire pour mes maigres talents de couturière...<br /> bises
S
très chouette ce bob !!!
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité