Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
9 avril 2011

In extremis

Je pensai être arrivée trop tard, mais non j'ai posté mon commentaire juste à temps.

Vous vous demandez sûrement mais de quoi elle parle ? Ben oui de quoi je parle ?

Je parle d'un petit jeu sympa chez Lisveur.

Il fallait laisser un commentaire sous son message et les 5 premières receveront une petite surprise fait main dans l'année. Ensuite il faut à son tour partager ce petit jeu sur son propre blog. Je prends donc le relais !!! Et comme Lisveur pour permettre aux non bloggeuses de participer la première non bloggeuse qui laissera un commentaire gagnera aussi une petite surprise qu'elle recevra dans l'année. Et pour les bloggeuses vous avez 5 chances de gagner

Alors à vos commentaires.

BONNE JOURNEE ENSOLEILLEE

Publicité
Commentaires
K
Bon ben moi aussi alors ze zoue ^^ Mais je crois que j'arrive trop tard déjà snif ...
R
hein, j'avais pas tout compris! je joue moi aussi, naturellement!<br /> bises
C
ce serait dommage que je prenne la place de quelqu'un qui n'a pas encore gagné :(<br /> allez les gens, on se lance !!!!!<br /> mais si personne ne veut gagner moi je suis là !!!!! ^^<br /> bises
M
Salut, moi aussi je veux bien m'inscrire :) A bientôt.
S
hop hop hop , toi chez moi , et moi chez toi !<br /> je m'inscris ;O)<br /> scrapbiz'
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 072
Newsletter
Publicité