Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
18 avril 2011

Classe de Mer

Cette semaine mon grand Calvin est en classe de mer. Il est parti ce matin à 9H avec une petite boule au ventre. Et oui il est très émotif mon grand garçon. 

Comme je couds très peu pour lui (Ce n'est pas que je ne veux rien lui faire, bien au contraire, mais pas facile de trouver de la cousette pour grand garçon), j'ai décidé de lui faire une trousse de toilette. Chéri m' a dit : "mais il y en a des trousses de toilette dans la salle de bain". Oui mais non car ça me permettra de faire de la couture pour Calvin. J'avais une idée en tête avec du tissu récup camouflage venant d'un pantalon que l'on m'a donné. Mais comme nous nous sommes lancés dans la peinture du salon pas eu le temps de faire la trousse de toilette prévue à la base, mais je suis quand même arrivée à en faire une en moins d'une heure.

Elle n'est pas tip top mais l'essentiel c'est que mon grand a eu sa cousette faite par maman. 

Pas de photo de la trousse de toilette pour le moment car je n'ai pas eu le temps d'en prendre. Du coup il vous faudra attendre le retour de Calvin pour avoir les images.

En attendant je vous mets une photo du centre où se déroule la classe de mer (à 11Km de la maison).

BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
M
toujours dur les départs, aussi bien pour les efnants que pour les parents ;) c'est sympa l'idée de la trousse de toilette et puis, ça lui permet de partir avec un bout de maman dans son sac... J'avoue, j'ai deux garçons, et les idées pour leur créer des choses sont quand meme moins nombreuses que pour les petites filles... Il va bien s'amuser en classe de mer et j'ai hate à son retour pour découvrir ta cousette.<br /> Je vous souhaite de joyeuses fêtes de paques. bisous
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
super une classe de mer, même si c'est près de la maison c'est quand même un petit changement; a bientot<br /> bzz amarie(lisveur)
V
il va être bien là bas, en plus pas loin de la maison!!!<br /> Il fait beau, super!!!<br /> Bisous et bonne journée!!
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 088
Newsletter
Publicité