Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
25 avril 2011

Bavoirs avec appliqués

J'avais commencé des bavoirs depuis un certain temps. Mais je n'avais pas réussi à les finir avant la fin de la journée et les avais mis de côté. Cet après-midi je me suis enfin décidée à les terminer.

Et voici le résultat :

mosaique

 

5 bavoirs aux couleurs printanières et pleines de peps.

Patron maison.

Une face en éponge de bambou fuchsia avec un appliqué en coton vert. (Couteau/fourchette, Fleur, Papillon, Tulipe, Etoile)

Une face en coton uni vert.

Ils font 25X30 Cm et se nouent par un lien de 95 Cm. 

 

Vous pouvez les trouver dans

clic,clic

Au prix de 8 euros pièce avec frais de port offerts

 

Publicité
Commentaires
M
Ils sont super mignons tes bavoirs et j'adore les couleurs <br /> bises<br /> Melle S
L
c'est superbe, bravo, quelles jolies couleurs; bzz amarie(lisveur)
R
super toniques! j'adore!<br /> bises
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité