Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
5 mai 2011

Trousse de toilette expess

Voici enfin les photos de la trousse de toilette que j'ai faite la veille du départ de mon grand en classe de mer.

DSC04715

DSC04716

DSC04717

Pour faire cette trousse de toilette express j'ai tout simplement couper le bas d'une jambe de pantalon. J'ai cousu le fond. J'ai découper une partie des poches que j'ai cousu à l'intérieur de la trousse de toilette. Pour les petites poches j'ai seulement cousu le fond et les côtés pour qu'il y ai une petite pochette à l'intérieur de la trousse de toilette. Pour la fermer il n'y a qu'à reserrer le lien qui servait à reserrer le bas du pantalon. 100% recyclage.

Sinon son séjour c'est très bien passé. Voici une photo prise sur le blog de la classe : 

calvin_

Publicité
Commentaires
M
Trop fort, trés sympa comme idée<br /> chapeau bas !!<br /> bises<br /> Melle S
K
en plus avec les tites poches qui vont bien..le must !!
R
excellente l'idée de la jambe de jean!<br /> en plus ça fait très "garçon", il pourra la garder longtemps!<br /> bises
L
ah c'est vraiment une super idée, bravo à toi;<br /> il a l'air hyper content , quel beau temps il a du avoir;bzz amarie(lisveur)
C
très sympa cette idée !!
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 088
Newsletter
Publicité