Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
17 mai 2011

Shrug au crochet pour Eleobane

J'ai découvert le shrug de Rosalie sur son blog. Le sien est vraiment magnifique !!! Du coup j'ai eu envie d'en faire un pour Eleobane. Mais malheureusement je ne suis pas aussi douée qu'elle ...

DSC04825

Il a pas l'air mal comme ça. Mais sur Eleobane les manches sont vraiment beaucoup, mais beaucoup trop larges. J'ai préparer des poches que je comptais mettre sur l'avant et j'avais prévu de mettre un lien pour nouer le haut. Mais comme je considère qu'il est raté je ne les ai pas mis. Je vais  sûrement le défaire et en recommencer un autre. Mais ce ne sera pas pour tout de suite car j'ai pleins d'autres choses à faire.

BONNE FIN DE JOURNEE

Publicité
Commentaires
L
oh ben franchement ça m'a l air très réussi; tu es trop dure avec toi; bzz amarie(lisveur)
V
moi je le trouve superbe!!!dommage que tu le démonte mais quand on est pas contente de soi je comprends!!!<br /> Biz et bonne soirée
R
Coucou, <br /> il n'est pas raté ton shrug Jennifer, c'est le modèle qui est comme ça!<br /> En plus les couleurs sont très jolies!<br /> Attends un peu pour lui mettre, il lui ira peut-être mieux dans 1 an ou 2.<br /> Ne le défaits pas tout de suite!<br /> Bises<br /> Rosalie<br /> PS : Chose promise, chose dûe : comme je l'ai indiqué sur mon blog, tu as gagné un petit cadeau car tu as réalisé un de mes modèles! Veinarde!
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 088
Newsletter
Publicité