Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
2 juin 2011

AVIS DE RECHERCHE

Lien copier/coller de chez quinoa la sorcière bricoleuse

Une amie est à la recherche de son papa qui a disparu... Je vous met ci-joint l'avis de recherche. Merci de faire suivre. J'espère sincèrement qu'il le retrouveront rapidement et en santé.

65248677_p.jpg

 

AVIS

DE RECHERCHE

René FRADET

Né le 8 mars 1930

yeux bleu,

cheveux blanc rasés,

teint clair,

taille 1,80m

poids 90 kg

Vêtu :

d’un polo jaune,

d’un pantalon clair

et de chaussons.

SIGNES PARTICULIERS :

porte un bracelet

d’identification vert

avec son nom et

n° de téléphone

à contacter

Sans aucun document

d’identité

ATTEINT DE

LA MALADIE

D’ALZHEIMER

et diabétique.

Disparu le 25 mai 2011 vers 17h30

de sa résidence d’accueil à Torcy/département Seine et Marne

Si vous possédez la moindre information, joignez immédiatement

le commissariat de Noisiel au 01 64 11 28 28

ou lea Résidence Présence au 01 60 37 20 00 MERCI !

 

Comme il a peut être pu prendre le RER A ou un de ces bus , il peut être n'importe où sur les trajets de ces moyens de transport .

 

Si vous connaissez des gens ou de la famille dans le 77 ou sur la ligne A du RER ,peut être pourriez vous faire suivre ce message.

 

D'avance ,merci à toutes.


Publicité
Commentaires
L
je vais relayer l'info; bzz amarie(lisveur)
R
Moi j'habite dans le 91, pas loin, on ne sait jamais.<br /> Bises
L
C'est sympa de faire tourner ma belle ^^
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité