Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
16 juin 2011

Coucou tout le monde, Comment allez vous

Coucou tout le monde,

Comment allez vous aujourd'hui ? Moi je dois vous avouer que ça ne va pas très fort. Je pense que la carte mémoire de mon APN est définitivement morte. J'ai essayé de la formater de mon APN mais j'ai toujours le message : erreur de formatage et l'ordinateur ne la détecte plus du tout, donc impossible de lancer un logiciel de récupérations de données car la carte est invisible. J'ai donc perdu toutes les photos d'anniversaire de mes petits loups. Je suis vraiment blasée. Surtout qu'il n'y a pas que ça. Cela fait 15 jours que chéri a envoyé le disque dur externe chez un réparateur car il a effacé les partitions et du coup impossible d'accéder aux photos et vidéo (5 ans de photos et 2 ans de vidéos). Je vous avoue que là j'ai le moral au plus bas et suis au bord des larmes. 

Ce soir Calvin et Azenor font un concert pour les journées musicales de la jeunesse. Je ne pourrais pas prendre de photo car la carte est morte. Et je ne pourrais pas faire de vidéo car chéri sera au boulot et qu'avec miss Eleobane ce sera impossible de filmer et de la gérer en même temps. 

Sinon hier j'ai fait une bourse, un porte-cartes, quelques étiquettes et j'ai un tout petit peu avancé sur le "chut" de Rosalie. Mais bien entendu vous n'aurez pas de photo snif, snif, snif.

Au programme aujourd'hui : je ne sais pas tout dépendra si j'arrive à me remotiver.

Je vous souhaite une très bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
L
oh zut pas de chance<br /> bzz amarie (lisveur)
C
sale période, ma pauvre !!!<br /> bises
V
coucou !! et bien, c'est la grosse tuile ça ! impossible vraiment vraiment à récupérer ? oooohhhh :(((( .... toutes ces images, tu les as aussi dans ta tête, et là, personne ne viendra te les prendre ... courage, grosses bises remonte-moral (mais je comprend mille fois ce que tu ressens... dommage, ça ne t'aide pas beaucoup)
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité