Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
17 juin 2011

Allez on se motive !!!

Bonjour tout le monde.

Comment allez-vous aujourd'hui ? Moi ça va mieux. J'essaie de relativiser. 

Hier matin je n'ai rien fait (matinée papote avec une cop's au téléphone). et en fin d'après midi je me suis décidée à prendre le taureau par les cornes et je me suis lancée dans ma fameuse robe.

J'ai choisi la robe dos nu N du livre Robes, tuniques etc ...

Pour rappel voici le tissu avec lequel je vais me faire cette petite robe : 

Pour l'instant j'ai fais toutes les découpes. Je vais attaquer l'assemblage dans la journée, mais je vais devoir bidouiller un peu car j'y ajoute une doublure. J'espère que je vais m'en sortir. 

Sinon hier soir mes grands faisaient un concert pour les rencontres musicales de la jeunesse. C'était super !!! Mais vous allez rire j'ai pris le caméscope mais j'ai oublier de mettre en charge avant de partir. Non mais franchement il y a des fois où je suis une vrai tête en l'air. Sur ce je vous souhaite une très bonne journée.

Publicité
Commentaires
L
J'ai vraiement hate de voir ca ^^<br /> je te fais plein de grosses boses et te dis a très vite ^^
V
c'est bien, tu vas mieux!!<br /> J'aime bien aussi le tissu que tu as choisi!<br /> On a tellement de choses à penser, je n'ai pas de camescope mais j'ai voulu prendre ma petite fille en photo et ben les piles mortes!!<br /> Tu vois tu n'es pas toute seule!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
R
Vraiment très joli ton tissu! Pour le camescope, ça m'arrivait tout le temps...du coup j'ai acheté une 2ème batterie...que j'ai toujours dans la sacoche!<br /> Bisous
V
Super si tu vas mieux ! passe une bonne journée et un bon week end. bisous
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité