Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
18 juin 2011

Photos de ma robe

Ca y est j'ai trouvé le câble de mon APN. Je n'ai pas encore fait le lien j'ai donc pris un morceau de tissu que j'ai mis en guise de ceinture pour vous donner une idée de ce que ça av donner. J'ai changé d'avis pour le volant finalement c'est pas si mal, j'ai donc décidé de le garder.

Voici la robe telquel sans lien : 

avant

profildos

volant

Voici la robe avec "lien" : 

robe avec lien

Le lien ne sera pas aussi gros que le morceau de tissu que j'ai mis ici. Je suis contente du résultat en plus la robe est super légère, je n'ai plus qu'à espérer qu'il fasse super chaud cet été pour pouvoir en profiter un maximum. Le modèle est simple comme tout à faire. Le plus long à été de couper les tissus.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Publicité
Commentaires
L
coucou <br /> très belle ta robe <br /> ba je la trouve sympa sens le lien moi trop trop belle et elle te va bien <br /> bisous
L
qu'elle est belle, bravo et bravo et en plus ça nous permet de te voir un peu; bzz amarie(lisveur)
V
coucou ! ah avec les photos c'est mieux ! je trouve toute mignonne ta robe (et toi aussi !) et je préfère sans le lien ..tu as bien bossé super ! bonne journée, biz
L
elle est bien jolie en effet, elle a l air toute legere, j'adore avec le lien !
M
C'est vrai que ce tissu va parfaitement à ce modèle. Voilà une p'tite robe parfaite pour profiter de l'été !
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité