Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
20 juin 2011

Ce matin dans ma boite à lettres

Bonjour tout le monde.

Je sais pas vous, mais chez moi le facteur ne passe jamais à la même heure. Son créneau c'est entre 9H et Midi. Et ce matin il est passé tôt : 9H30.

J'ai donc pu découvrir de bonne heure ce que Marie-Agnès du blog Au coeur de Marie m'a envoyé. J'ai posté le 3000ème commentaire et oui vous lisez bien 3000 !!! En même temps si vous ne connaissez pas son blog une fois que vous l'aurez découvert vous comprendrez son succès. Son univers est magnifique. Étant la 3000ème j'ai donc gagné une petite surprise. Et bien je dirais que c'est plutôt une grande surprise. Elle m'a vraiment gâté. Allez trêve de blabla voici les photos : 

Alors première surprise il n'y avait pas 1, ni 2, mais 3 cadeaux

DSC04950

Le premier un très beau coussin de porte avec un magnifique transfert (d'ailleurs miss Azenor le trouvant à son goût l'a mis à la porte de sa chambre) : 

DSC04951

Le deuxième cadeau, une petite pochette à thé. Trop craquante :

DSC04952

Marie-Agnès a fait un tuto pour cette petite pochette donc si vous voulez vous en faire une c'est par ici

Et enfin, un splendide pochon. J'avais craqué sur ceux qu'elle a fait pour la grande vente solidaire pour l'étoile de Martin. Mais franchement je n'imaginais pas qu'elle m'en aurait fait un. Allez je vous montre : 

DSC04953

DSC04954

Magnifique n'est ce pas ! Et encore vous n'avez pas vu les détails : 

DSC04955DSC04956

DSC04958DSC04957

Les petits noeuds, les perles et gouttes de nacre c'est tout simplement magnifique !!!

Merci beaucoup Marie-Agnès tu as illuminé ma journée avec ces magnifiques cadeaux.


Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée : Cathy. Si tu as un blog envoie moi le lien


Bon après-midi

Publicité
Commentaires
Q
Coucou, un petit message pour ta puce, sa raggedy (sans nom) est née. Ellle a 2 bras, 2 jambes mais pas encore de yeux, bouche, nez... et pas encore de nom !!!! La suite au prochain épisode.<br /> bzz et à bientôt.
L
oh là là quelle chance, c'est divin; bravo à toi et à elle; bzz amarie(lisveur)
R
oh la petite chanceuse!<br /> C'est vrai que le pochon est vraiment très très joli, j'aime bien ce petit côté rétro!<br /> bisous
C
super gâtée !!!! bravo, tout est bien joli !!
V
comme tu as été gatée !! ainsi ça aidera ton moral à remonter ! trop gentil de la part de Marie-Agnès ! grosses bises
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité