Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
22 juin 2011

SAL Doudou Nounours chez les Loisirs de LN * Etape 2*

Bonjour tout le monde,

Alors avez-vous un été digne de ce nom ? Par ici ce n'est pas le cas on se croirait en automne, il fait gris et il pleut.

Hier, ma petite Eleobane a eu son rdv chez l'ophtalmo. Le bilan n'est pas trop mal. La miss est légèrement hypermétrope mais pas de lunettes pour le moment. On refait un bilan dans un an pour voir l'évolution et si besoin elle aura des lunettes.

Hier soir j'ai fait l'étape 2 du SAL Doudou Nounours proposé par Les Loisirs de LN. J'étais un poil en retard on a reçu l'étape 3.

Voici mon étape en image.

DSC04964[1]

La photo n'est vraiment pas top. Le rendu est très nul mais je valide mon étape. 

Aujourd'hui je ferais plusieurs articles car j'ai plusieurs petites choses à vous monter. Dont ceci : 

DSC04965[1]

Vous devinez de quoi il s'agit ? Il faudra attendre un petit peu pour avoir la réponse.

Bonne fin de matinée et à tout à l'heure

Publicité
Commentaires
L
Hihi ne serait ce pas Jacqueline????
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 074
Newsletter
Publicité