Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
22 juin 2011

Melle Jacqueline prépare sa rentrée

Re coucou,

Comme promis plusieurs articles aujourd'hui.

Alors l'indice dans le post de ce matin vous a parlé ?

Il s'agissait de Jacqueline. Je lui ai ai confectionné 2 petites choses au crochet. Un béret que j'ai fait sans tuto et que j'ai monté au fur et à mesure. Je suis plutôt contente du résultat. Pour une première c'est pas mal. Et pour aller avec ce béret un petit shrug. J'avais découvert le shrug chez Rosalie.

Allez je vous montre : 

DSC04968[1]

Zoom sur le béret :

DSC04969[1]

Zoom sur le gilet : 

DSC04970[1]DSC04971[1]

DSC04973[1]

Azenor est très contente de ces petits ouvrages au crochet.

Publicité
Commentaires
V
très jolie tes créas au crochet
L
Bouh la la elle est trop choupinette ;)<br /> Euh dis donc tu voudrais pas ....( Quand tu auras du temps ) .... Me faire un béret pourChpuquette ? Un béret mauveon fera un troc tu me diras ce qui te plairait ;)<br /> Bises bises
1
tRES JOLIE TA POUPETTE...<br /> BISES ET DOUCE JOURNEE <br /> STEF
R
Il est parfait ton petit shrug! Je vois que cette fois tu es satisfaite!<br /> le beret aussi est très mignon, bravo!<br /> Bisous
L
quelle jolie garde robe; bzz amarie(lisveur)
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité