Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
5 juillet 2011

SAL Doudou chez Les Loisirs de LN * Etape 3&4 *

Re coucou,

Comment ça va ? Moi ce matin j'ai avancé sur le SAL doudou  nounours sur lequel j'étais en retard. Ce n'était pas mon seul retard. J'avais rendez-vous chez l'assureur à 11h. A 10H40 je regarde l'heure prête à partir et là je me rends compte que c'était à 10H et pas à 11H mon RDV. N'importe quoi !!! Heureusement ils m'ont proposé de passer à midi. Ouf.

Toujours est il que maintenant je suis à jour pour le SAL doudou nounours.

Voici donc en image l'étape 3 : 

DSC05044

Et l'étape 4 : 

DSC05045

Voila pour le sal. 

Publicité
Commentaires
M
humm prometteur, ça donne envie de voir la suite
R
vite la suite!!!!<br /> bisous!
V
Quel courage de s'attaquer à la confection d'un ourson ! il me tarde de voir l'évolution ... bises
L
tres simpa pas mal bisous
L
j'ai hâte de voir la suite; bzz amarie(lisveur)
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 088
Newsletter
Publicité