Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
5 juillet 2011

SAL Pochette de tricoteuse de chez LillyChouquette * Etapes 3 & 4*

Me revoilà. On ne m'arrête plus aujourd'hui. En même temps il faut savoir que demain pour cause de travaux il y aura une coupure de courant de 14H à 18H. Donc il me sera impossible de coudre, de me connecter à internet et de téléphoner. En plus à la météo ils prévoient de la pluie va falloir réussir à occuper les loustics.

J'ai donc profiter d'avoir du temps et de l'électricité pour rattraper le retard pris dans mes SALs. Ce matin comme vous le savez j'ai fait les étapes 3 & 4 du SAL doudou nounours, d'ailleurs je viens de recevoir la 5ème étape mais ça attendra un peu.

Du coup cet après-midi c'était au tour des étapes 3 & 4 du SAL Pochette de tricoteuse de chez Lilly Chouquette.

Voici donc en image l'étape 3 : 

DSC05047

Et l'étape 4 : 

DSC05048

J'ai enfin réussi a rattraper tous mes retards. Prochaine chose à attaquer la seconde housse de fauteuil pour mon beau-frère et les finitions de la première.

Publicité
Commentaires
L
Ça promets ;) elle est déjà superbe ^^
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 088
Newsletter
Publicité