Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
9 juillet 2011

La cousine de pomme

Petit article du soir pour vous monter un encours que je viens tout juste de terminer. 

Comme vous le savez je suis en pleine confection de housses de fauteuils pour mon beau-frère. Avec les housses j'ai prévu d'envoyer des petits cadeaux pour ses enfants. Pour sa petite Sacha qui a eu 2 ans en avril j'ai fait une petite poupée. Je viens tout juste de finir de lui mettre ses cheveux et la voilà donc prête à partir pour la région parisienne. 

La voici : 

DSC05063

 

Il s'agit du même modèle que "Pomme" la poupée que j'ai confectionné pour les 2 ans de petit coeur. Je lui ai juste fait une autre coiffure.

Je pense qu'avant de l'expédier je vais lui ajouter des petits noeuds dans les cheveux et pourquoi pas lui faire une petite robe. Mais avant il faut que je finisse les housses et que je prépare aussi un petit cadeau pour Etienne le grand frère de Sacha.

Je vous souhaite une très belle soirée et vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Jennifer<br /> C'est cette laine là que tu me proposes??<br /> J'ai vu ton autre poupée aussi...tu dis que c'est galère pour enfiler sur l'aiguille...<br /> Moi je pensais à de la laine ordinaire...en fait, je pensais tricoter un morceau, le laver et détricoter pour avoir des boucles...<br /> Avec de la mohair, je risque d'avoir du mal à détricoter...
M
elle est vraiment magnifique cette poupée
R
Vraiment très très jolie ta petite poupée, avec un visage tout doux et tout moelleux!<br /> Elle va adorer!<br /> Bisous!<br /> Ps : oui, des petits noeuds dans les cheveux ce sera bien!
L
C'est chou et voila une enfant qui se réjouira de sa nouvelle copinette ^^<br /> joli travail ma belle bisous bisous
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 088
Newsletter
Publicité