Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
12 juillet 2011

Trousse brodée

Ça y est je viens de finir la trousse pour Etienne. La voici : 

DSC05073

Trousse faite sans patron et sans tuto. Elle est plutôt grande 25X14 cm. Le tissu extérieur est un mélange de lin et viscose kaki. L'intérieur est en coton rouge. Je l'ai garnie de crayon gris en bois avec personnages rigolos.

Maintenant je essayer de faire une petite robe pour la poupée de Sacha, mais il va falloir que je trouve un tissu qui aille avec celui de la poupée. Pas simple.

Bien entendu vu l'heure le colis ne partira que demain. et après tout ça je vais pouvoir me remettre à mes "chuts". Il m'en reste 3 à faire. 

Je vous souhaite une bonne fin de journée. A bientôt.

Publicité
Commentaires
V
oh j'adore elle est trop mimi
R
Oh oui il va être content, en plus personne n'aura la même à l'école! Na!<br /> Bisous!
M
elle est super jolie cette trousse, bravo
L
trop belle; bzz amarie(lisveur)
L
Super sympa la belle c est cool il va être bien content :)
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité