Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
13 juillet 2011

Improvisation de l'après-midi pour Azenor

Cela faisait plusieurs mois que ce tissu était rangé dans mes tiroirs. C'est miss Azenor qui l'avait choisi en même temps que le tissu qui m'a servi à faire sa petite jupette et le chapeau d'Eleobane. Et comme cet après-midi je voulais coudre autre chose que ce qui est dans ma "to do liste" je me suis lancée tête baissée avec une idée en tête. Après quelques coups de ciseaux, quelques coudre et plusieurs essayages voici le top dos nu d'Azenor : 

mosaique1

Il est élastiqué dans le dos et se lace avec un ruban.

mosaique2

Patron maison, enfin pas vraiment c'est plutôt coupé à l'oeil. Tissu de chez milltiss Lesneven. Ruban du marché (il est provisoire, j'en prendrai un autre assorti au tissu). Et pour une fois je n'ai pas oublié de faire ma petite étiquette avec mes transferts.

La miss est super contente de son petit top. Je me demande si je ne vais pas me faire une petite robe dans le même style avec le reste de tissu. Affaire à suivre ...

 

Publicité
Commentaires
R
Vraiment joli! Et puis super bien fait comme d'hab...!<br /> Au fait un de ces jours, il faudrait que tu me montres comment tu fais tes étiquettes transfert...<br /> Bisous!
L
Trop mimi dis donc super import ma bel moi je sors tout juste de ma guerre des poissons :(
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 088
Newsletter
Publicité