Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
25 juillet 2011

Swap "A la découverte de nos régions" Questionnaires reçus

Liste des questionnaires reçus :

Jennifer (moi) : OK

Alinette : OK

Lisveur : OK

Cliodana : OK

Rosalie : OK

Gwen : OK

Lilly Chouquette : OK

Moune : OK

Lyly : OK

Mariette : OK

Mamiemamour : OK

Allegrine : OK

Oujette : OK

Tita : OK

Lou : OK

Br : OK

Faby : OK

Bidouilles43 : OK

Philopat : OK

MéméChristiane : OK 

Publicité
Commentaires
P
bon ben comme d'habitude je n'ai pas rempli mon questionnaire j'y pense et demain je le fais je te prie de vouloir bien m'excuser mais chuis surbookée en ce moment<br /> suis allée faire un tour chez Lyly ma binome<br /> bises<br /> mamiemamour
A
coucou,<br /> désolé mais je n'ai pas réussi à ouvrir le fichier, mon ordi veut pas l'ouvrir!!!grrrr
M
Et pourquoi que je suis verte... je n'aime pas le vert lol
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 074
Newsletter
Publicité