Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
26 juillet 2011

Après-midi pique-nique à la plage

Ce matin je vous disais que malgré le temps grisonnant je m'étais décidée à partir en pique-nique avec les filles. Et bien je ne le regrette pas !!! Car avant de partir le ciel à commencé à se dégager et sur la côte en général il fait plus beau que dans "les terres".

Les filles et moi avons passé un très bel après-midi. Il y avait peu de monde à la plage donc nous étions plutôt tranquilles. 

Allez hop photos :

 mosaique1

mosaique2

Nous étions à Trez-Bellec plage en commune de Telgurc sur Mer sur la presqu'ile de Crozon.

J'avais pris quelques pelotes et mon crochet avec moi au cas ou, mais je n'ai pas pu faire grand chose car petit coeur a tendance à être un peu trop sociable et du coup il a fallu que je la surveille pas mal pour qu'elle n'importune pas trop les autres personnes présentes sur la plage;

Allez je crois que ma tarte tomate/mozzarela/basilic est prête donc je file à table.

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
à croquer tes enfants
L
tres tres belle la puce
R
Trop mimi!<br /> J'ai hâte de retrouver mes loupios demain!<br /> <br /> Bisous
L
trop cocottes tes puces; et la presque ile de crozon, que de souvenirs pour moi; j'y ai passé des vacances avec mes parents , mon oncle et ma tante, cousines ect.... nous étions sur la route de la pointe de dinan et plage des gouliens<br /> bzz amarie(lisveur)
S
elles sont trop mimi !!! moi demain parc d'attractions je croise les doigts pour le beau temps !!!
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 088
Newsletter
Publicité