Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
29 juillet 2011

Les binômes !!!

Coucou les filles,

Le grand moment de la révélation des binômes est enfin arrivé.

Voici donc les résultats : 

 

Lisveur : Bretagne avec Allegrine : Belgique

 

Moune : Provence avec Cliodana : Canada

 

Oujette : Bourgogne avec   Faby : Réunion

 

Gwen : Bretagne avec Philopat : Picardie

 

Lilly Chouquette : Normandie avec Rosalie : Portugal

 

Mariette : Bourgogne avec Tita : Alscace

 

Lyly : Dunkerque avec Mamiemamour : Normandie

 

Jennifer (moi) : Bretagne   avec   Lou : Aquitaine

 

Br : Picardie avec MéméChristiane : Suisse

 

Alinette : Bretagne avec Bidouilles43 : Rhône Alpes

 

Pulsarbleue: Canada avecGraine de catus : Nord pas de Calais

 

 

Publicité
Commentaires
O
colis parti via La réunion!!!
M
j'attends le prochain ... et de voir les cadeaux ;-) BB
F
coucou, <br /> super,la Bourgonne je ne connais pas du tout ce sera l'occasion de découvrir!<br /> bise
L
contente d'être ta binome<br /> bisous bisous
M
dis donc, la bretagne est en force ;) C'est un swap que j'envisageai de lancer sur mon blog, mais comme j'ai déjà pas mal de boulot avec la ronde anni et du retard dans la publication des photos, c'est pas plus mal que tu es lancé ce thème, c'est génial
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 084
Newsletter
Publicité