Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
3 août 2011

Sac à main, bourse et porte cartes

Le grand-mère de ma petite stagiaire avait crqué sur le sac que je m'étais fait pour le défi 13 sur le thème stabilo. J'avais dit que je lui en ferais un. Après quelques galères (plus de tissu) je l'ai fini lundi matin. Le sac est accompagné d'une bourse et d'un porte cartes assorti.

 

mosaique panoplie

Et vous avez vu, je n'ai même pas oublié de mettre mes petites étiquettes. Ce n'est pas tout ce que j'ai j'ai cousu, mais j'ai pas mal de chuts en cours entre les swaps et les cadeaux. Et actuellement je suis sur une Donald de Citronille pour mon grand. Et après j'attaque des rideaux pour mon beau-frère et ma belle soeur. Et oui on ne peut pas m'arréter

Je reviendrais peut être dans la journée pour vous monter la surprise que Rosalie m'a envoyé. Mais j'attends que le soleil soit là pour les photos afin qu'elles rendent honneur à ce magnifique châle.

A plus tard

Publicité
Commentaires
V
effectivement sublime
L
MAGNIFIQUE
M
ouahh j'adore, c'est super beau, et très jolies couleurs aussi
M
Il est beau cet ensemble, bravo à toi !<br /> Bises
V
super joli tout ça !!!<br /> <br /> bisous et bonne soirée
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 072
Newsletter
Publicité