Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
10 août 2011

Tabliers

J'ai eu quelques déboires avec ma Machine à coudre. Un petit tour en révision car elle ne voulait plus faire les points de broderies, de retour à la maison après les broderies du premier tablier les points sautaient grrr, donc retour chez le réparateur et arrivée là bas madame fonctionnait parfaitement. A croire qu'elle voulait faire une petite balade... Aujourd'hui je me suis donc remise à ces fameux tabliers et les voilà terminés.

 

mosaique tablier

Tabliers taille 1-6 ans personnalisés avec prénoms brodés sur du lin avec fil assorti. Appliqué hibou.

Je n'ai pas cousu que ça, j'ai aussi fini un de mes nombreux "chut", mais bien entendu je ne peux rien vous monter pour le moment. Vous devrez attendre qu'il arrive chez sa destinataire.

Hier j'ai reçu dans ma boite à lettre le cadeau de Lisveur. Je ferai les photos demain, car au moment de les prendre impossible de mettre la main sur le coussin de porte. Je soupçonne Eleobane de l'avoir subtilisé.

Je vous souhaite une très bonne soirée

Publicité
Commentaires
V
trop belle la petite chouette
M
Beaux tabliers ! <br /> Bises
L
superbes tes tabliers; bzz amarie(lisveur)
M
au fait tu as encore changé de couleurs?^^ j'aime bien aussi
M
ils sont très jolis ces tabliers, mais alors, que d'aventures avec ta MAC, ne serait-elle pas un tantinet capricieuse? ;)
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 088
Newsletter
Publicité