Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
18 août 2011

Mon envoi à Lilly Chouquette

Bonjour,

Comment allez vous aujourd'hui ? Moi j'attends mon facteur. Lorsque j'attends un colis il a le chic pour venir tard grrrrr hier à la même heure il était déjà passé. Je trépigne d'impatience, mais je vais devoir attendre. En attendant je vais vous monter le contenu du colis envoyé à Lilly chouquette.

DSC05239

Il était bien garni car il y avait des trocs, sa surprise pour avoir posté le 500ème commentaire, un cadeau d'anniversaire pour les 1 an de son minichouquet et j'ai ajouté un petit cadeau pour sa petite Manon qui est au chaud dans son joli bidon.

En troc il y avait 2 pelotes de laine mohaire, un coupon d'éponge de bambou fushia (pas de photo) et un béret et un écharpe au crochet pour chouquette sa poupée waldorf.

Pour la photo c'est mademoiselle Jacqueline qui a joué les mannequins : 

DSC05173

Pour l'anniversaire de mini chouquet je lui ai fais un doudou guitare : 

Mosaique guitare

Pour Manon un protège carnet de santé : 

protège carnet de santé

Et enfin pour elle une pochette à crochets : 

mosaique pochette crochets

 

Je reviendrais en détail sur chaque créa un peu plus tard. En attendant vous savez quoi ??? Le facteur est passé, et oh bonheur quel merveilleux colis !!! Je viendrai dans la journée vous montrer ce qu'il contenait, merci ma Lilly tu es vraiment merveilleuse. Je suis vraiment ravie d'avoir fais ta connaissance. Un beau début d'amitié ;)

Sur ces belles paroles je vais vous laisser car j'ai des choses à photographier et déballer. Je vous dis à plus tard dans la journée.  

Publicité
Commentaires
G
Bon je le redit encore une fois .... mais j'adore la guitare !!!!! ;)
G
j'avais déjà vu ta guitare sur le blog de Lilly !!! elle est génial !!!! J'adore !!<br /> et le reste du colis est très chouette aussi ;)<br /> Bises
M
ouahhhh c'est tout bonnement mangifique ce que tu as envoyé à lillychouquette ! bravo
V
bravo super chouette ce que tu as fait !
M
Tu as bien travaillé, la guitard est géniale !<br /> Bises et bonne soirée
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité