Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
24 août 2011

Besoin de votre avis + Edit

Edit du 25/08/2011

Merci à toutes pour vos avis, donc avec 14 voies contre 2 c'est la bannière N°2 la gagnante.


Bonjour tout le monde.

Vous avez sûrement remarqué que ces derniers temps j'ai pas mal changé de bannière. J'ai du mal à trouver la bannière qui me correspond. J'ai donc refais des essais ce matin et j'en ai sortie 2 qui me paraissent pas trop mal. 

Maintenant j'aurais besoin de votre avis pour savoir laquelle choisir même si j'ai déjà ma petite idée. 

Voic la bannière N°1 : 

bannière flou

Et la bannière N°2 : 

bannière pois

J'attends vos avis ;)

 


EDIT Mon adorable copinette Lilly Chouquette est aussi en train de me préparer une nouvelle bannière. Avec les 2 que je vous présente elle a une idée un peu plus précise de mes goûts. Du coup j'aurais une autre bannière à vous présenter.


Vous pouvez toujours participer au petit jeu de mon anniblog en cliquant sur la photo

DSC05301

Publicité
Commentaires
V
Une préférence pour la seconde moi aussi
C
bonjour<br /> très jolies toutes les 2 mais une préférence pour la 2<br /> une petite question:avec quel logiciel ont-t-elles été réalisées?<br /> merci<br /> bye
V
la 2 donne plus de pep's je préfère elle fait plus dynamique! voilà pour mon avis
S
je préfère la n°2,elle est plus tendance bisous
K
Ben moi j'préfère la première ^^ tiens j'ai encore d'autres trucs pour toi , mais vu que la rentrée se rapproche a grand pas j'vais tet t'envoyer ca par colis ... j'attend d'avoir vraiment fait tout le tri ( par contre ta pointure c'est quoi???) biiiiiz
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité