Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
30 août 2011

Pas grand chose à montrer

Bonjour tout le monde,

Comment allez vous aujourd'hui ? Ici c'est super le soleil est là depuis quelques jours, un vrai bonheur.

Je n'ai pas grand chose à vous montrer, non pas que je n'ai rien fait, mais je ne peux rien vous dévoiler. J'ai fini la Raggedy de Mamieyet pour la ronde des Raggedies organisée par AlexenVrac. enfin je l'ai presque finie j'ai oublié son panty, pas bien ... Une Raggedy sans panty n'est pas une Raggedy, je vais donc m'en occupé tout à l'heure. Et je pense qu'elle partira au plus tard demain. En attendant je vous mets un petit indice, vous en verrez plus lorsque MamieYet l'aura reçue.

 DSC05329[1]

Aujourd'hui je vais m'occuper du sac d'Eleobane pour sa toute première rentrée. Il va falloir que je mette le turbo car nous sommes déjà à J-6. 

Je vous souhaite une bonne journée, je reviendrais peut être un peu plus tard pour vous montrer l'avancée du sac.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
D
j ai hate de voir la suite<br /> bizzzzzzzzzzzz
M
Bon, bin, reste plus qu'à patienter! (au soleil)
M
Vivement tes prochains articles<br /> Bises
L
tu nous mets l'eau à la bouche; à plus tard; bzz soleil aussi ici; amarie(lisveur)
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité